Résultat Serie A : l’AC Milan vient à bout de la Fiorentina

L'AC Milan a fait un pas de plus vers le Scudetto en dominant la Fiorentina (1-0), dimanche à San Siro, dans le cadre de la 35e journée de Serie A.

Les Rossoneri ont dû attendre la 82e minute de jeu, et le but de Rafael Leao, pour dompter la Viola. Avec 77 points, le club de la Lombardie conforte sa première place au classement et prend provisoirement cinq longueurs d'avance sur l'Inter Milan, qui tentera de rester à deux unités en gagnant sur le terrain de l'Udinese (18 heures).

Dans le même temps, le Torino l'a emporté à Empoli (3-1). Face à des locaux qui ont terminé le match à neuf, les Piémontais ont pu compter sur un grand Andrea Belotti, auteur d'un triplé.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.