Mercato - LOSC : un grand buteur de L1 dans le viseur ?

Le LOSC aurait le désir de remplacer Burak Yilmaz (36 ans) dans son effectif, alors que le Turc, peu efficace cette saison (38 rencontres, 7 buts, 5 passes décisives), est en fin de contrat cet été et qu'il ne sera pas conservé.

Ludovic Ajorque, match FC Metz-RCSA Strasbourg

La Voix du Nord révèle que Lille, le 10e du championnat, regarde du côté de Strasbourg, où Ludovic Ajorque brille depuis plusieurs saisons. Cette année, le grand buteur d'1,97 m, âgé de 28 ans, a inscrit 12 buts et donné 8 passes décisives en 35 rencontres de L1 et de Coupe de France. Arrivé en Alsace en 2018, en provenance de Clermont, Ludovic Ajorque est encore lié au 6e de Ligue 1 jusqu'en 2024. L'entourage du buteur a cependant démenti au journal des discussions avec le LOSC.

Le site spécialisé Transfermarkt évalue l'ancien joueur d'Angers à 15 millions d'euros. Reste à savoir si le LOSC sera en capacité de proposer une somme de cet acabit pour Ludovic Ajorque, si Strasbourg acceptera de s'en séparer et si le buteur voudra rejoindre un club moins bien classé en championnat que le sien.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement