Manchester City : De Bruyne lance un avertissement au Real Madrid

Vainqueur du Real Madrid à l'aller (4-3), Kevin De Bruyne et Manchester City s'avancent confiant avant la demi-finale retour de Ligue des Champions, en Espagne.

Kevin de Bruyne, Manchester City

Éliminé par le Real Madrid en 2016, au même stade de la compétition, le milieu belge a confié à la presse que son équipe n'était pas au même niveau qu'il y a six ans, et que la tâche du Real sera donc plus difficile : “Ce qui a changé par rapport à 2016 ? Je pense que nous sommes en meilleure forme maintenant. Je me souviens que nous avions joué ce match et que nous n'avions pas connu la meilleure des saisons. Madrid était une puissance à l'époque. Je sais que nous avons perdu 1-0 à la fin avec un but contre notre camp, mais c'était un match assez spécial, si je me souviens bien. Nous sommes en meilleure forme maintenant, nous sommes mieux organisés en tant qu'équipe, nous jouons mieux et nous avons plus d'expérience à ce stade, donc j'espère que nous serons mieux préparés.”

Kevin De Bruyne envisage cependant la défaite si son équipe n'est pas au top de sa forme : “Si nous jouons comme nous l'avons fait la semaine dernière, nous avons le potentiel pour être l'une des meilleures équipes, mais nous devons le faire demain soir. Si nous sommes un peu en dessous de ce niveau, il est possible que le Real puisse gagner ce match, car c'est aussi l'une des meilleures équipes au monde et sa qualité est incroyable.”

Verdict ce mercredi soir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement