Mercato - Juventus : Dybala aurait dit oui à l’Inter Milan

L'attaquant de la Juventus Turin, Paulo Dybala, se serait prononcé sur la suite de sa carrière. Le canonnier argentin aurait décidé de sa future destination.

L'avant-centre de 28 ans aurait scellé son départ à l'Inter Milan, selon les informations de La Gazzetta dello Sport. Lié jusqu'en juin prochain avec les Bianconeri, l'ancien joueur de Palerme aurait donné sa priorité au club de la Lombardie. D'après nos confrères, Paulo Dybala signerait un contrat de quatre années en faveur des Nerazzurri, soit jusqu'en juin 2026, et toucherait un salaire annuel de 6 millions d'euros hors bonus.

Depuis le début de la saison 2021-2022, le natif de Laguna Larga a marqué 14 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues, dont 9 buts en 26 rencontres de Serie A.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.