Mercato - PSG : tic-tac, Mbappé le temps presse…

Breaking news ! On n’en sait pas forcément beaucoup plus sur l’avenir de Mbappé, mais ça avance quand même !

Partira ? Partira pas ? Alors que le PSG est déjà sacré champion de France et ne joue donc plus rien en cette fin de saison, on ne sait toujours pas de quoi l’avenir du génie parisien, en fin de contrat en juin, sera fait.

Tout le monde s’impatiente. Les médias français. Les supporters parisiens et madrilènes. Et bien entendu les médias espagnols qui ne cessent d’envoyer chaque mois, chaque semaine, chaque jour Mbappé au Real. Tic Tac…Tic Tac…

S’il porte un t-shirt blanc, c’est signe qu’il va signer chez les Merengue, selon la presse espagnole… Dernière rumeur en date, relayée par Josep Pedrerol, maître de cérémonie du Chiringuito, célèbre émission de football : l’annonce de Mbappé devrait avoir lieu en juillet. Elle devait déjà avoir lieu à l’issue de la saison, le 21 mai, il n’en sera rien visiblement.

«Preuve» à l’appui, le cliché de Ora-ïto, designer français et proche de Mbappé, publié sur les réseaux sociaux montrant des cartons et trophées en arrière-plan… Selon Pedrerol, il n’en fallait pas plus pour que ce soit une démonstration imparable que le Tricolore file à l’espagnole.

Pour les proches du champion du monde 2018, la communication autour de l’officialisation s’avèrerait toute aussi importante que l’annonce en elle-même. Un mauvais présage pour les supporters parisiens ? Réponse le … réponse bientôt (peut-être).

Patrick Bloch

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)