OM : Milik relate ses échecs contre l’OL

Convié devant les journalistes à la veille de la venue du Feyenoord Rotterdam, en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence, Arkadiusz Milik est revenu sur son match manqué contre l'Olympique Lyonnais (0-3, 35e journée de Ligue 1), dimanche dernier.

L'attaquant polonais de l'Olympique de Marseille garde la foi après sa contre-performance face aux Gones. “Si je joue demain, je serai prêt à 100%. À Marseille, il y a eu des grands attaquants mais je me concentre sur moi-même. Si je joue, je ferai de mon mieux pour aider l’équipe à aller en finale. C’est l’objectif (…) Nous sommes des êtres humains et nous faisons des erreurs. Quand je rate une occasion, le mieux est de jouer 3 ou 4 jours après afin de marquer et d’avoir un état d’esprit positif. Je ne doute pas, je me concentre sur faire la meilleure performance possible pour aller en finale. J’ai confiance en l’équipe et en moi-même.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.