Mercato - Barça : une tendance se confirme pour Adama Traoré

La direction du FC Barcelone a réglé le sort d'Adama Traoré. Selon les informations de la presse catalane, le club de la Catalogne ne s'attachera définitivement pas les services de l'attaquant espagnol.

Le FC Barcelone n'ira pas plus loin avec Adama Traoré. Débarqué l'hiver dernier au Camp Nou en provenance de Wolverhampton, sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat non obligatoire, l'attaquant espagnol ne s'inscrira pas dans la durée avec le club de la Catalogne. D'après les informations du journal Sport, le Barça ne lèvera pas l'option d'achat d'un montant de 30 millions d'euros négociée en janvier dernier avec les Wolves, pour lesquels son contrat expire en juin 2023.

Les débuts prometteurs de l'ancien pensionnaire de Middlesbrough avec les Blaugrana n'auront pas été confirmés dans la durée. Titulaire lors de ses premières apparitions, le joueur âgé de 26 ans a retrouvé peu à peu le banc de touche à la suite du retour au premier plan de l'ailier français Ousmane Dembélé. Toutes compétitions confondues, le bilan comptable du natif de L'Hospitalet de Llobregat est pour l'heure très maigre avec un seul but et quatre passes décisives en 19 matchs.

Nos confrères précisent qu'à son poste, le FC Barcelone fait de la prolongation du champion du monde 2018 et du recrutement de Raphinha, l'ailier brésilien de Leeds United, la priorité de ces prochaines semaines. Autant dire qu'Adama Traoré, quelque peu noyé par une forte concurrence dans ce secteur de jeu, vit probablement ses derniers instants au sein de l'effectif de Xavi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)