OM-Feyenoord : les compos officielles

L'Olympique de Marseille vise jeudi soir une place en finale de la Ligue Europa Conférence. En demi-finale retour, le club des Bouches-du-Rhône reçoit à partir de 21 heures le Feyenoord Rotterdam, à l'Orange Vélodrome.

Battus sur le score de 3-2 aux Pays-Bas, malgré des buts de Bamba Dieng et Gerson, les joueurs de Jorge Sampaoli doivent l'emporter pour accéder à la dernière marche, contre l'AS Rome ou Leicester City. Pour ce match, l'Olympique de Marseille sera privé des services de Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi et Alvaro Gonzalez.

Les compositions de départ sont tombées. Steve Mandanda débute de nouveau dans les buts en lieu et place de Pau Lopez. L'attaque sera conduite par Amine Harit, Dimitri Payet et Bamba Dieng. Arkadiusz Milik, qui reste sur une piètre performance contre l'Olympique Lyonnais (0-3, 35e journée de Ligue 1), est remplaçant. Auteur d'un doublé à l'aller, Cyriel Dessers démarre du côté du Feyenoord Rotterdam.

Les compos officielles

La compo officielle de l'OM : Mandanda – Rongier, Saliba, Kamara, Peres – Guendouzi, Gueye, Gerson – Harit, Payet, Dieng.

La compo officielle du Feyenoord : Marciano – Geertruida, Trauner, Senesi, Malacia – Til, Aursnes, Kökçü – Nelson, Dessers, Sinisterra.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)