Ligue Europa Conférence : l’OM éliminé par le Feyenoord !

L'Olympique de Marseille ne disputera pas la finale de la Ligue Europa Conférence. Les Phocéens ont été sortis jeudi soir par le Feyenoord Rotterdam.

La finale de la Ligue Europa Conférence se jouera sans l'Olympique de Marseille. Jeudi soir, la formation de Jorge Sampaoli a été éliminée par le Feyenoord Rotterdam en demi-finales. Battus 3-2 aux Pays-Bas, les partenaires de Steve Mandanda ont été tenus en échec à l'Orange Vélodrome (0-0). Dans une rencontre marquée par la sortie sur blessure de Dimitri Payet en première période, les Marseillais n'ont jamais trouvé l'ouverture dans la défense des joueurs d'Arne Slot.

Pour le titre, le Feyenoord Rotterdam affrontera l'AS Rome de José Mourinho. La Louve a écarté de sa route Leicester City. Après un nul décroché au King Power Stadium (1-1), le club de la capitale italienne s'est imposé au Stadio Olimpico (1-0) sur un seul but de l'attaquant anglais Tammy Abraham.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)