Mercato - PSG : l’entourage de Mbappé met les choses au clair

L'information publiée jeudi par le journal Le Parisien concernant un rapprochement entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé sur une prolongation de contrat a fait réagir l'entourage de l'attaquant français. Selon la mère du champion du monde 2018, la vérité serait toute autre.

Les révélations du Parisien ont fait l'effet d'une bombe. Selon les informations du journal publiées ce jeudi, les discussions se sont accélérées entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain en vue d'une prolongation du contrat de l'attaquant français, libre en juin prochain. Le champion du monde 2018 aurait même donné son accord de principe au club de la capitale pour la signature d'un nouveau bail de deux années, soit jusqu'en juin 2024, plus douze mois supplémentaires en option.

Dans la foulée de cette annonce, la propre mère et agent de l'ancien Monégasque a posté sur Twitter un message visant à démentir l'existence d'un terrain d'entente avec l'état-major parisien. “Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties.” En charge des intérêts du natif de Bondy, Iamari Fayza est allée encore plus loin pour le quotidien Marca, indiquant qu'un départ au Real Madrid “est toujours la première option” pour son fils.

Approchée également par le quotidien L'Equipe, la mère de la star tricolore a confirmé que la tendance est “plutôt sur un départ” du numéro 7 parisien à l'issue de la saison 2021-2022. En l'espace de quelques heures, la situation de Kylian Mbappé a ainsi rapidement évolué, passant d'une prolongation quasiment actée au Paris Saint-Germain à un départ qui se précise. Le dossier du Français n'a pas encore rendu son verdict, mais les mots de son clan ne donneront sans doute pas le sourire au champion de France 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)