Mercato - OM : Saliba se lâche à nouveau sur son avenir

À nouveau interrogé au sujet de son avenir à l'Olympique de Marseille, William Saliba a rappelé qu'il n'avait pas vraiment les cartes en main sur ce dossier. 

Présent ce vendredi devant les médias à 48 heures du déplacement à Lorient dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, le défenseur central olympien n'a pas échappé à une question sur son futur. “Je suis heureux ici, si je reviens la saison prochaine, c'est avec plaisir. Mais je ne peux pas plus me prononcer, car cela ne dépend pas que de moi. On verra à la fin de la saison. La qualification en C1 est plus importante que mon avenir (…) Je suis satisfait car s'imposer ici c'est difficile, c'est un grand club avec beaucoup de pression. Je suis plus constant dans mes prestations. C'est ma première saison pleine. J'ai beaucoup appris”, a lâché Saliba devant les médias. Pour rappel, l'international français est prêté jusqu'à la fin de la saison par Arsenal à l'OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)