Mercato - Bayern Munich : la déclaration qui en dit long sur le futur de Tolisso

Interrogé au sujet de l'avenir de Corentin Tolisso, qui sera en fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann a reconnu que les nombreuses blessures de l'international français était un frein important. 

Le coach du club bavarois a reconnu à demi-mot qu'un départ libre de l'ancien Lyonnais en fin de saison était l'option privilégiée. “J'apprécie vraiment Coco. Il a un mental incroyable. Il veut toujours gagner. Il a une technique exceptionnelle et apporte toujours un bon esprit à l'entraînement. Sa prédisposition aux blessures est un problème. Il n'y a pas que les statistiques de cette année, mais aussi celles des précédentes, qui sont toujours les mêmes. Il faut toujours se demander si il y a une explication au fait qu'un joueur ait toujours des problèmes de blessures musculaires. C'est quelque chose qui le préoccupe vraiment (…) Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, je pense que rien n'est encore officiel avec Coco. Nous allons attendre de voir comment les choses vont se passer pour lui. Mais en tant que joueur et personne, c'est vraiment quelqu'un de bien”, a lâché Nagelsmann devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)