Nice : les mots de Galtier et Dante avant la finale contre Nantes

L'OGC Nice affrontera le FC Nantes ce samedi (21h00) en finale de la Coupe de France. À la veille de ce rendez-vous important pour le club azuréen, Christophe Galtier et Dante se sont présentés en conférence de presse. 

Interrogé sur la pression naturelle entourant cette finale qui se jouera devant 80 000 spectateurs au Stade de France, le coach niçois a tenu à faire passer un message à ses joueurs. “Ce n'est pas souvent que Nice a pu remporter un trophée, en particulier la finale de la Coupe de France. J'attends de mes joueurs qu'il n'y ait aucune pression, que ça soit du plaisir, avec beaucoup d'investissement. Si on commence à se mettre la pression sur ce genre de rendez-vous, il fallait mieux sortir plus tôt dans la compétition”, a prévenu le technicien des Aiglons.

De son côté, le Brésilien Dante a reconnu que cette rencontre avait forcément une saveur particulière. “C'est très spécial pour moi, j'ai une attache particulière à ce club. Nos supporters attendent ça depuis longtemps (…) J'aime le foot, je suis dans le foot pour gagner. Tu as toujours envie de revivre chaque année des finales. Quand je regarde le parcours, notamment l'année dernière avec ma blessure, je suis ravi d'être là”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)