Mercato - Lazio Rome : une très mauvaise nouvelle pour le PSG dans le dossier Milinkovic-Savic

Annoncé depuis plusieurs saisons comme une cible du Paris Saint-Germain, Sergej Milinkovic-Savic (27 ans) se dirige bel et bien vers un départ lors du prochain mercato estival. Mais le club parisien n'est visiblement pas le premier choix de l'international serbe.

Très apprécié par Leonardo, le milieu de terrain de la Lazio Rome souhaiterait rester en Italie malgré les approches du club parisien ou encore de Manchester United. D'après la presse italienne, Milinkovic-Savic aurait indiqué à son agent que sa priorité était de rejoindre la Juventus Turin lors du mercato estival. Selon les informations du journal Il Messagero, le PSG aurait bien adressé une première proposition au club italien pour obtenir la signature du milieu de terrain.

Cette offre estimée à 65 millions d'euros aurait été acceptée par les dirigeants de la Lazio, qui ont validé la même proposition émanant de Manchester United. Jusqu'à présent, la Veille Dame n'a pas été en mesure de s'aligner sur cette somme, ce qui complique l'opération. En clair, le joueur pensait avoir toutes les cartes en main pour son avenir mais son premier choix pourrait être contraint de renoncer à ce dossier, d'autant que les dirigeants turinois entretiennent également l'espoir de faire revenir Paul Pogba.

Pour rappel, Milinkovic-Savic est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 dans la capitale italienne et ne devrait pas prolonger son bail actuel. Une vente cet été semble donc plausible pour la Lazio Rome qui souhaite récupérer la plus grosse somme possible lors de ce transfert. Pour les Bianconeri, la solution pourrait venir de l'ajout d'un joueur dans la transaction, afin de faire baisser le prix global. Le jeune Nicolo Fagioli serait très apprécié par Maurizio Sarri mais sa valeur marchande n'est pas très élevée (4 millions d'euros selon le site spécialisé Transfermarkt). La Juventus Turin devra donc faire un réel effort financier pour récupérer le milieu de terrain serbe cet été…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)