Rennes : un attaquant en forme vise l’Equipe de France

Dans une interview pour Prime Video, Martin Terrier, 25 ans, a affirmé avoir des ambitions internationales.

“Honnêtement, je n'y pense pas” a d'abord affirme Martin Terrier, avant de poursuivre : “mais après c'est sûr que le fait de m'associer à l'Équipe de France, ça valorise aussi mon travail au quotidien et mes qualités. C'est aussi l'un de mes objectifs à l'avenir. J'ai goûté l'équipe de France chez les Espoirs donc une fois qu'on a goûté à ça, on a envie d'aller voir plus haut.”

Martin Terrier réalise une très belle saison sous le maillot rennais (21 buts et 5 passes décisives en 43 rencontres). De quoi viser un club de standing supérieur cet été ? “On verra comment ça se passe en fin de saison, mais je suis sous contrat jusqu'en 2025. Je suis épanoui ici, je suis content d'être là. Ce qui est sûr, c'est que c'est une saison fantastique sur tous les points de vue car on prend beaucoup de plaisir et on produit un beau football. On bat des records en termes de points, de nombre de buts marqués. Ce sont de bonnes choses et c'est prometteur pour la suite.”

Actuellement, Rennes est 4e de L1, à 3 points de l'OM (3e) et de l'AS Monaco (2e). Le Stade Rennais jouera son prochain match de championnat mercredi, contre le FC Nantes (9e), qui dispute la finale de la Coupe de France ce samedi soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)