Monaco, Clement : “Ce n’était pas notre meilleur match”

L'entraîneur de l'ASM, Philippe Clement, s'est dit heureux de s'être imposé face au LOSC, à l'extérieur, ce vendredi soir (2-1).

D'après le Belge, la rencontre était piégeuse, mais les Monégasques s'en sont très bien sortis : “Ce n'était pas notre meilleur match de ces derniers mois. Nous avons joué des matchs plus sexy, mais c'est la victoire de la détermination et de la solidarité. Il ne faut jamais être satisfait avec un nul, mais toujours jouer pour les trois points. Nous savions que c'était difficile de jouer ici face au LOSC, une formation qui a déjà réalisé de grands matchs cette saison à domicile. C'était une bête blessée et c'est toujours dangereux.”

Selon Philippe Clement, le travail constant permet à l'ASM de réaliser un parcours sans faute depuis 8 matchs en L1 (8 victoires) : “Tous les matchs consécutifs qu'on a gagnés, ce n'est pas le hasard, c'est grâce au travail accompli par toute l'équipe ces derniers mois. Les joueurs ont grandi (…) et ce n'est jamais une garantie de prendre 24 points sur 24. Ce n'est pas non plus une garantie pour le prochain week-end. Mais quand tu fais ça à chaque match, à chaque entraînement, à la fin la réussite vient.”

Le club de la Principauté est actuellement 2e de L1, avec un match en plus que l'OM (3e) mais autant de points (65).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)