Officiel OM : le verdict tombe pour Payet

Blessé face au Feyenoord Rotterdam, ce jeudi, en Ligue Europa Conférence, le numéro 10 a bel et bien disputé son dernier match de la saison.

Dans un communiqué, l'OM a confirmé ce qui était craint : Dimitri Payet, 35 ans, ne rejouera plus de la saison. Le milieu offensif “a été victime d'une lésion musculaire du mollet bilantée par les examens habituels de référence. Les soins ont d'ores et déjà démarré mais la récupération totale n'arrivera qu'après la fin du championnat.” Sur son compte Instagram, le numéro 10 a confirmé la nouvelle par une publication, en donnant rendez-vous aux supporters la saison prochaine et en les remerciant pour leur soutien.

Un gros coup dur pour Marseille dans la dernière ligne droite du championnat, donc. Capital dans les bons résultats de son équipe cette saison, en L1 (12 buts et 10 passes décisives en 31 matchs) comme en Europe (11 matchs, 4 buts, 3 passes décisives), Dimitri Payet ne sera pas présent contre le FC Lorient, ce dimanche, puis face à Rennes et contre Strasbourg. Avec la victoire de l'AS Monaco, ce vendredi soir, l'OM est provisoirement 3e de L1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)