Mercato - PSG : Mbappé aperçu à Madrid, la presse espagnole s’affole

Alors que le Real Madrid rêve d'en faire sa recrue star du mercato estival 2022, Kylian Mbappé a été aperçu ce lundi dans la capitale espagnole.

D'après la Cadena Cope et RMC Sport, la star du Paris Saint-Germain a profité de son jour de repos accordé au lendemain du match nul contre Troyes (2-2) en Ligue 1 pour s'envoler pour Madrid. Il n'en fallait pas plus pour enflammer les médias madrilènes mais la présence de plusieurs coéquipiers du champion du monde, dont Achraf Hakimi, laisse planer le doute sur les raisons de ce voyage express. De plus, Mbappé n'a pas cherché à se faire discret lors de ce déplacement, ce qui laisse penser que cette visite à Madrid n'a absolument rien à voir avec d'éventuelles discussions avec la direction du Real. Pour rappel, la mère du joueur Fayza Lamari, a démenti publiquement la semaine dernière une information du journal Le Parisien selon laquelle une prolongation au PSG était en vue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)