PSG : Di Maria dans le flou sur son avenir à Paris

Dans un entretien à la radio Urbana Play, Angel Di  Maria a évoqué son avenir. Pour l'Argentin de 34 ans, le flou total règne concernant les intentions du PSG le concernant.

Avant d'évoquer son avenir, l'ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et de Benfica s'est dit heureux d'évoluer à Paris, et de son succès au club : “Je suis content ici, heureux d'avoir gagné le championnat, c'est important pour moi d'avoir gagné 5 titres en 7 ans. J'essaie de gagner des titres, je me prépare pour ça chaque saison, alors je suis content d'avoir remporté ce trophée. Mon contrat se termine en juin, l'idée serait d'essayer de terminer ici.”

Moins utilisé cette saison que les précédentes (29 matchs, 3 buts, 8 passes décisives), Angel Di Maria semble pousser vers la sortie par son club, même s'il dit ignorer les intentions du PSG à son égard, alors que la formation francilienne peut activer la clause d'une année se trouvant dans le contrat de l'ailier droit : “Je ne sais pas si le club a envie que ça se passe comme ça, il y a un pré-contrat (d'une année supplémentaire), mais il faut voir si le club l'active.”

Si le PSG ne souhaite pas prolonger son bail, Angel Di Maria sait néanmoins ce qu'il souhaite faire pour son avenir : “L'idée, c'est une année de plus en Europe et puis revenir en Argentine, mais en football, on ne peut pas voir trop loin.”

Selon la presse italienne, l'Argentin aurait un accord avec un club de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)