Mercato - OM : Mandanda et Nice, ça se confirme

Le portier phocéen, Steve Mandanda, qui retrouve une place de titulaire à l'OM en cette fin de saison, pourrait changer d'air cet été.

Steve Mandanda, OM, Olympique de Marseille

D'après le journaliste de France Bleu Provence, Bruno Blanzat, Steve Mandanda est “plus que jamais sur le départ”, alors que le champion du Monde 2018 a disputé 18 matchs cette saison, dont 7 lors des mois d'avril et de mai. Déjà courtisé par Nice l'hiver dernier, Steve Mandanda, 37 ans, était finalement resté à Marseille. Mais le club azuréen aurait toujours un œil sur le gardien de but français, alors que Walter Benitez, 29 ans, est le titulaire dans les buts niçois cette saison.

Une information confirmée par le journaliste local Romain Canuti, qui affirme que l'OGC Nice et Steve Mandanda discutent. Le hic pourrait se trouver du côté du salaire, puisque le 6e de L1 ne pourrait offrir les émoluments que le gardien touche à l'OM. Pau Lopez, prêté par l'AS Roma cette saison, va arriver définitivement chez l'actuel 2e de L1 cet été. Le Français, sous contrat jusqu'en 2024 à l'OM, pourrait ne pas vouloir revivre la même saison que cette année, avec un statut de numéro 2 derrière l'Espagnol.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement