Mercato - Inter : un échange pour attirer De Paul ?

Le milieu argentin Rodrigo De Paul est dans le viseur du 2e de la Serie A, l'Inter, depuis plusieurs semaines.

Selon TNT Sports, le club italien aurait dans l'idée d'offrir à l'Atlético Madrid l'attaquant argentin Joaquin Correa, dans le but de faire venir l'ancien joueur de l'Udinese. Initialement intéressé par un prêt de Rodrigo De Paul, l'Inter aurait désormais dans l'idée de réaliser un transfert, si possible en dépensant peu d'argent. Dans cette optique, un échange avec Joaquin Correa, actuellement prêté chez les Nerazzurri par la Lazio, et qui sera automatiquement acheté par l'Inter à la fin de la saison, pour un montant inconnu, pourrait faire baisser la note. En effet, l'attaquant de 27 ans est estimé à 26 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, alors que de son côté, Rodrigo De Paul, évalué à 40 millions, a été recruté 35 par les Colchoneros.

L'ex-joueur de l'Udinese Rodrigo De Paul ne se sentirait pas à son aise à l'Atlético Madrid, malgré un temps de jeu important (44 rencontres, 2 buts, 2 passes décisives), alors que Joaquin Correa n'a pas pleinement réussi sa première saison à l'Inter (33 matchs, 4 buts, 2 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)