Résultat Ligue 1 : Nice renversant, Bordeaux en sursis

Vainqueur renversant de Saint-Etienne (4-2) ce mercredi en match en retard de la 36e journée de Ligue 1, l’OGC Nice est remonté à la 4e place du classement. Ce résultat donne un bref répit à la lanterne rouge, Bordeaux, pas encore officiellement relégué.

Quatre jours après leur défaite en finale de la Coupe de France contre Nantes (0-1), les Aiglons ont pourtant semblé avoir la tête ailleurs en première période en s’enfermant dans une domination stérile tout en pliant sur deux contres conclus par Bouanga (11e) et Youssouf (45e+2).

On ignore ce que l’entraîneur azuréen Christophe Galtier a dit à la mi-temps, mais ses hommes sont revenus des vestiaires avec de bien meilleures intentions. Bard (53e) et Delort, auteur d’un doublé (60e, 62e) dont un superbe coup franc, ont permis au Gym de renverser la vapeur, avant le but libérateur de Boudaoui (80e).

4e, Nice revient provisoirement à deux petits points de Monaco et du podium. Barragiste avec 3 points de retard sur le 17e, Lorient, l’ASSE continue en revanche d’aggraver son cas et ne possède que 3 points d’avance sur Metz, premier relégable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)