Mercato - OL : Montpellier retient Savanier

L'OL aurait l'intention de recruter le milieu de 30 ans, Téji Savanier. Mais le président de Montpellier, Laurent Nicollin, ne l'entend pas de cette oreille.

Au micro de RMC, ce mercredi, le dirigeant montpelliérain a affirmé que son club n'avait aucune intention de vendre l'ancien Nîmois : “(Téji) Savanier n'a pas de bon de sortie cet été. Il lui reste un an de contrat donc il sera là la saison prochaine. Et on discute avec son agent pour prolonger.” Le capitaine du MHSC se serait mis d'accord avec le club héraultais, mais n'aurait pas encore paraphé sa prolongation : “Comme il me dit chaque semaine, “demain matin, je viens signer”, et peut-être qu'un matin, il sera là dans mon bureau. Après peut-être qu'il a d'autres soucis ou préoccupations…”

Laurent Nicollin dit avoir confiance en son joueur, sans toutefois savoir pourquoi le milieu tarde à prolonger : “Je ne suis pas madame Irma, je ne lis pas l'avenir des gens. S'il veut partir, alors ça sera contre un très gros chèque pour le club qui le voudra… Je ne me fais pas de soucis, Téji (Savanier) est très attaché au club et je luis fais confiance. On verra.”

Selon le président, Montpellier n'est pas “dans l'obligation de vendre” et Téji Savanier “n'est pas dans un comportement de rentrer en conflit, son attitude montre qu'il veut rester. Mais il ne faut pas qu'il tarde trop non plus” a conclu Laurent Nicollin, qui a également affirmé que Christophe Galtier, le coach de Nice, l'avait appelé pour lui affirmer qu'il n'était pas intéressé par Téji Savanier.

L'OL devra se montrer convaincant dans le dossier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)