Bordeaux : un joueur écarté du groupe

Les Girondins de Bordeaux vont se passer de l'attaquant M'Baye Niang pour la prochaine rencontre, face à Lorient, et peut-être également pour la dernière de la saison, à Brest.

Selon les informations relayées par RMC, l'ancien buteur de Rennes a été sanctionné par son club, Bordeaux, qui lutte contre la relégation, sans beaucoup d'espoir de se maintenir, sauf à être barragiste (le club est 20e de L1, avec 4 points de retard sur le 18e, Saint-Etienne, à deux journées de la fin). La raison ? Lundi dernier, au lendemain de la défaite de Bordeaux contre Angers, M'Baye Niang,  7 buts en 23 rencontres cette saison, a été surpris dans un complexe de Mérignac en train de participer à un match de foot à 5, sur son jour de repos. De plus, excédés par l'attitude du joueur au centre d'entraînement, ce vendredi, les dirigeants bordelais ont sanctionné le Sénégalais pour l'ensemble de son œuvre.

Le coach, David Guion, s'est exprimé sur le sujet devant la presse : “Mbaye Niang ? Le club s'est chargé de ce dossier et des décisions seront prises suites à ces actions.” Le buteur de 27 ans a signé à Bordeaux en septembre 2021, pour deux ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)