Mercato - Chelsea : les Blues suivraient un ancien de L1 aux Pays-Bas

Ibrahim Sangaré (24 ans) réalise une belle saison du côté du PSV Eindhoven (48 matchs, 4 buts, 4 passes décisives). De quoi susciter l'intérêt de Chelsea et de Thomas Tuchel.

Alors que le club anglais est sur le point d'être racheté par un consortium, les dirigeants se pencheraient sur le prochain mercato. Si plusieurs joueurs (Romelu Lukaku, César Azpilicueta, Marcos Alonso) sont cités dans la rubrique des départs, d'autres le sont dans le sens des arrivées. C'est notamment le cas du milieu défensif Ibrahim Sangaré. Selon les informations du Daily Mirror, l'Ivoirien (17 sélections), formé au Toulouse FC, serait évalué par ses dirigeants à 30 millions d'euros, soit bien plus que son prix d'achat (7 millions), en 2020.

Reste à savoir si les Blues voudront satisfaire les attentes du PSV Eindhoven, alors qu'Ibrahim Sangaré est sous contrat en Eridivisie pour encore trois saisons.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)