OL : prolongé, Caqueret fait un aveu

Très courtisé à un an du terme de son contrat, le milieu de terrain Maxence Caqueret a prolongé jusqu’en juin 2026 en faveur de l’Olympique Lyonnais mercredi.

S’il a finalement juré fidélité à son club formateur, le Gone, auteur de prestations très abouties ces derniers mois, concède tout de même avoir été tenté par un départ. «Je n'ai pas écarté un départ», a ainsi admis l’international Espoirs français (22 ans) au micro de Téléfoot, avant d’expliquer ce qui a finalement fait pencher la balance en faveur de l’OL.

«Après, mon choix s'est porté sur la prolongation à Lyon et sur le fait de continuer à écrire l'histoire avec mon club formateur, parce que je pense que c'était un choix cohérent pour remettre le club en haut du tableau et gagner des trophées», a argué le natif de Vénissieux. «Je pense qu'il y a un mix entre la fierté et l'amour parce que ça reste le club de ma ville, le club que j'aime (…). Je suis très content et j'espère qu'on va réussir à atteindre nos objectifs tous ensemble.» Une très bonne nouvelle pour les Lyonnais, qui ont ainsi blindé leur nouveau taulier de l’entrejeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)