Mercato - OL : Bosz annonce la couleur pour le mercato, révolution en vue !

Après la victoire de l'Olympique Lyonnais face au FC Nantes (3-2) lors de la 37e journée de Ligue 1, Peter Bosz a évoqué le futur mercato estival.

D'après le coach du club rhodanien, le marché des transferts devrait être animé pour l'OL. “Moi, je sais ce que je veux. J'ai parlé là-dessus avec le club. Une petite révolution à venir ? J'ai parlé de pas mal de choses. Pas seulement sur le terrain. On aspire à faire beaucoup mieux la saison prochaine”, a reconnu le technicien néerlandais avant de s'exprimer sur le cas particulier de Tetê, prêté par le Shakhtar Donetsk jusqu'en fin de saison en raison du conflit entre l'Ukraine et la Russie.

“C'est est un très bon joueur. Je le connaissais d'avant. Au Shakhtar, on a regardé beaucoup de vidéos de lui. On savait que c'était un bon joueur. Au début, c'était difficile pour lui. Même quand il est rentré et qu'il a marqué contre Angers en enchaînant avec une passe décisive à West Ham. Il a eu des problèmes pour montrer ses qualités sur les premiers matchs mais sur les dernières semaines, ça va de mieux en mieux. C'est un joueur très intéressant. Est-ce que je veux le garder ? Ce n'est pas à moi de le dire. Avec le club, on évoque le sujet”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)