LOSC : Gourvennec satisfait de sa saison

Alors que son avenir à la tête de Lille va être discuté à la fin de la saison, Jocelyn Gourvennec a tenu défendre son bilan devant la presse, ce samedi soir, après une victoire 3-1 à Nice.

“Mon avenir ? Je suis bien à Lille. Il faudra leur poser la question, au président et aux actionnaires. On a fait de très belles choses cette année. Une saison d'après-titre, c'est dur, il y a eu des imperfections, des matchs ratés, on a manqué de réussite, mais il y a beaucoup de positif. J'ai l'impression que le négatif l'emporte. Remporter le Trophée des Champions et faire notre parcours en Ligue des Champions, je le souhaite à beaucoup d'entraîneurs” a conclu Jocelyn Gourvennec.

Si Lille a battu le PSG lors du Trophée des Champions, et a été éliminé en 8e de finale par Chelsea, le club nordiste se trouve également à la 10e position du classement, sans espoir de se qualifier pour une coupe d'Europe la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)