Mercato - Trophées UNFP : sa retraite, l’avenir de Mbappé…Rami fait le show !

Présent ce dimanche lors de la cérémonie des Trophées UNFP organisée à Paris, Adil Rami a fait le show. 

Le défenseur de Troyes s'est lancé dans un speech décalé avant de remettre le trophée du meilleur gardien. Le champion du monde n'a pas hésité à se lancer dans un “one-man-show” pour divertir le public et les téléspectateurs de La Chaîne L'Équipe. À son arrivée sur les lieux de la cérémonie, Rami a été interrogé sur son avenir. En fin de contrat avec l'ESTAC, l'ancien Marseillais ne sait pas encore s'il jouera encore en Ligue 1 ou ailleurs la saison prochaine.

Passé par Valence, le FC Séville ou encore l'AC Milan, Adil Rami (37 ans) profite de l'instant présent mais reconnaît volontiers que sa retraite de footballeur n'est peut-être plus très loin. Sauf surprise, Rami pourrait décider de raccrocher les crampons dans les semaines à venir. “Ce que je vais faire la saison prochaine ? Je ne sais pas encore. J’arrive sur mes 37 ans. Derrière, j’ai des jeunes qui poussent. J’ai plusieurs propositions dans ce qui entoure le football. Franchement, je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je vais faire”, a lâché l'ancien international français.

Avant cela, Rami a fait un passer un message à Kylian Mbappé au sujet de son avenir au PSG. “Sincèrement, j'aimerais qu'il reste, maintenant il faut voir les intentions du Paris Saint-Germain. Moi, attention, je suis peut-être Marseillais mais les Parisiens, ce ne sont pas mes ennemis. C'est un rival et j'aimerais voir le PSG beaucoup plus ambitieux qu'aujourd'hui”, a souligné le défenseur central français. Pour rappel, Mbappé ne s'est toujours pas exprimé au sujet de son avenir dans la capitale française. Malgré les approches répétées du club parisien ces derniers mois, le Real Madrid pourrait bien être la future destination de la star des Bleus…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)