Mercato - Nantes : la réponse de Blas à la piste OL

Ludovic Blas, le milieu offensif du FC Nantes, a réagi à la rumeur annonçant un intérêt de l'Olympique Lyonnais en vue du prochain mercato d'été.

Dans le cadre d'une interview accordée au magazine Onze Mondial, le joueur de 24 ans s'est dit flatté de la convoitise des Gones. “C’est sûr que ça fait plaisir d’entendre des choses comme ça. Après, c’est le résultat du travail. À l’heure actuelle, je ne peux pas te dire ce qu’il va se passer. C’est intéressant de savoir que ces clubs-là… Après, on ne sait pas vraiment. Les ‘on dit', il y en a énormément… Il n’y a pas de fumée sans feu, mais le seul truc qui est bien, c’est que ça fait plaisir. Ça veut dire que tu n’es pas mauvais, que tu réalises une bonne saison et que tu confirmes.”

Le natif de Colombes ne semble pas exclure un départ en Premier League. “C’est un style différent, mais tu peux t’adapter. Une fois là-bas, tu travailles pour. J’ai des potes qui jouent là-bas, ils m’ont dit que c’était difficile au début, mais si tu arrives à bien travailler et à bien t’acclimater, ça déroule.” Et se livre sur la somme à deux chiffres que sa direction attendrait pour un transfert : “Ça veut dire que pour eux, j’ai de la valeur. On sait comment c’est, ce n’est que du business, ils veulent faire leur bénéfice. Après, c’est vrai que 20 millions, c’est beaucoup je trouve. Je ne sais pas comment ils font leurs estimations. Je te dirai ça quand j’aurai décidé de partir, je te dirai si c’est beaucoup ou pas.”

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Canaris, l'ex-Guingampais a signé sur penalty l'unique but de la victoire du club de Loire-Atlantique en finale de la Coupe de France, face à Nice (1-0). Toutes compétitions confondues, Ludovic Blas a pris part à 40 matchs en 2021-2022, pour 14 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)