Mercato - PSG : le rendez-vous de la dernière chance pour Mbappé

Alors que le Real Madrid semble persuadé d'avoir remporté la bataille dans le dossier Kylian Mbappé, le PSG prépare une ultime contre-attaque pour tenter de conserver sa pépite. 

Selon les informations de Calciomercato.it, les dirigeants parisiens espèrent toujours prolonger l'international français pour éviter un départ libre lors du mercato estival. L'idée serait clairement de lui proposer de devenir le pilier du projet parisien, en devenant au passage le joueur le mieux payé du club devant Lionel Messi et Neymar. The Independent affirme d'ailleurs que le champion de France a prévu un ultime rendez-vous avec l'entourage du champion du monde avant la fin de la semaine. Une proposition acceptée par le clan Mbappé. En cas d'échec, l'attaquant des Bleus pourrait s'engager avec le Real Madrid jusqu'en 2026 ou 2027 avec un salaire net de 25 millions d'euros par saison en plus d'une prime à la signature brute de 100 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)