Mercato - Chelsea : un revirement pour l’avenir d’Azpilicueta ?

Alors qu'il était promis à un départ, notamment du côté du FC Barcelone, César Azpilicueta pourrait rester chez les Blues.

En effet, l'ancien défenseur de l'OM devrait rencontrer les nouveaux propriétaires du club londonien sous peu, avec le coach de Chelsea, Thomas Tuchel, pour évoquer son avenir, selon les informations relayées par Marca. César Azpilicueta (32 ans) est sous contrat avec les Blues de Chelsea jusqu'en 2023. L'Espagnol est toujours un élément majeur de son équipe, notamment cette saison (45 matchs toutes compétitions confondues), mais le défenseur droit, qui peut jouer en position axiale, penserait à retourner jouer dans son pays, qu'il a quitté en 2010, en direction de l'OM.

Ce rendez-vous entre Chelsea et César Azpilicueta sera surveillé avec attention par le Barça, qui pourrait revoir ses plans pour la droite de sa défense, au cas où le club londonien convaincrait l'Espagnol de poursuivre l'aventure en Angleterre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)