Mercato - PSG : la mise au point de Sarabia sur son avenir

Prêté cette saison au Sporting Portugal, Pablo Sarabia s'est exprimé sur son futur avec le Paris Saint-Germain. Le milieu offensif espagnol n'exclut aucun scénario pour la suite de sa carrière.

Pablo Sarabia a retrouvé des couleurs au Portugal. Pas dans les plans du Paris Saint-Germain, l'ailier espagnol sort d'un prêt abouti avec le Sporting Portugal. Toutes compétitions confondues, l'ancien sociétaire du FC Séville a disputé 45 matchs et marqué 21 buts, pour 29 apparitions et 15 réalisations en championnat avec l'écurie lisboète, deuxième du classement derrière le FC Porto. Le milieu offensif doit désormais décider de son avenir avec le club de la capitale française, pour lequel son contrat court encore jusqu'en juin 2024.

Dans un entretien accordé au journal Marca, le Madrilène est sorti du silence sur sa situation. Le joueur âgé de 30 ans ne ferme aucune porte pour la suite de sa carrière, pas même celle de continuer dans les rangs du champion de France 2022. “Jusqu'à présent, je n'y ai pas pensé. Je profite de la saison, du moment, de l'hommage qu'ils m'ont rendu, et maintenant dans quelques semaines, il sera temps de se concentrer, espérons-le, sur la liste de la sélection nationale car la saison n'est pas encore terminée. J'espère pouvoir participer à ces quatre matchs de Ligue des Nations. À partir de là, nous allons nous asseoir et voir quelle est la meilleure option pour le PSG et pour moi. Je suis reconnaissant à Paris, à Leonardo, qui a été spectaculaire avec moi, et quoi qu'il soit décidé, il n'y aura pas d'empêchement.”

Pablo Sarabia poursuit : “Je n'ai pas encore réfléchi à la meilleure option. L'été dernier, cela nous a coûté cher au final pour prendre une décision. Il est temps de faire le bilan de toute la saison, qui n'est pas encore terminée. Lorsque ces matchs seront terminés, si j'ai la chance d'être dans l'équipe nationale, nous nous assoirons et verrons quelles sont les options et la meilleure pour l'objectif, qui est d'être au Qatar.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)