Mercato - Real Madrid : Chelsea en pincerait pour Casemiro

Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro, est courtisé sur le marché des transferts. Outre le Paris Saint-Germain, un club majeur de Premier League surveillerait également l'international brésilien.

Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le Real Madrid, Casemiro poursuivra-t-il pour autant l'aventure à Santiago-Bernabeu ? Le doute est permis. En dépit d'un bail longue durée signé en août dernier, les relations entre les deux parties se seraient refroidies. En cause ? La volonté pour le milieu de terrain brésilien de bénéficier d'une augmentation de salaire. Problème, les Merengue n'auraient pas l'intention de répondre favorablement à la demande du joueur de 30 ans, recruté au cours du mercato d'été 2013 pour 6 millions d'euros et depuis apparu à 331 reprises toutes compétitions confondues, pour 31 buts.

Ce point de désaccord pourrait inciter la Maison Blanche à se séparer plus rapidement que prévu de l'ancien sociétaire du FC Porto. En cas de départ, les prétendants ne manqueront pas. La Juventus Turin et le Paris Saint-Germain feraient partie des clubs susceptibles d'accueillir l'international auriverde. Le président du Real Madrid, Florentino Perez, n'aurait ainsi pas apprécié l'information selon laquelle Casemiro discuterait avec le champion de France 2022. Outre ces deux formations, une écurie phare de la Premier League lorgnerait également le joueur floqué du numéro 14 au sein de l'effectif entraîné par Carlo Ancelotti.

Si l'on en croit les informations du Daily Mirror, Chelsea envisagerait aussi de se mêler à la lutte sur le dossier. Une fois passée la finale de la Ligue des champions entre la Casa Blanca et la Juventus Turin, le 28 mai prochain au Stade de France, les Blues voudraient être à l'affût de la situation du joueur. Prudence néanmoins puisque l'avenir du club de la capitale londonienne demeure très flou. Conséquence de sa relation privilégiée avec le président de la Russie Vladimir Poutine, son propriétaire Roman Abramovitch cherche un repreneur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)