Mercato - PSG : Verratti sort du silence sur son futur

Le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, a effectué un point sur sa situation avec le club de la capitale.

Interviewé par le quotidien Le Parisien, le joueur âgé de 29 ans n'exclut pas une prolongation de son contrat, qui court jusqu'en juin 2024. “Peut-être ! Actuellement on négocie avec le club. Enfin, moi je n’ai même pas envie de discuter, ce sont les dirigeants qui prennent la décision, ils savent ce qu’ils veulent faire avec moi. Si un jour ils me disent qu’on ne prolonge plus, alors je vivrai peut-être une autre expérience. Mais je reviendrai ici, au stade comme spectateur, ça c’est sûr ! Le PSG restera toujours dans mon cœur. Je reviendrai vivre à Paris, c’est ma ville de cœur. Il n’y aura jamais de problème, c’est le club qui décidera si je dois prolonger ou pas.”

Débarqué dans l'Hexagone en juillet 2012 en provenance de Pescara, pour la somme de 12 millions d'euros, le Transalpin a depuis disputé 377 matchs toutes compétitions confondues et marqué 11 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)