PSG : l’avis de Verratti sur la colère des supporters

Dans une interview donnée au journal Le Parisien, Marco Verratti est revenu sur le mécontentement des supporters du Paris Saint-Germain, à la suite de l'élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le milieu de terrain italien a déploré un manque de soutien des ultras, marqués par la nouvelle déconvenue européenne des partenaires de Kylian Mbappé et très critiques à l'égard des dirigeants en place.

“Je pense que leur colère n’est pas simplement liée aux résultats. Madrid a été le révélateur de tout ça, mais il y avait des attentes énormes au début de la saison. On disait : Leonardo et Nasser (Al-Khelaïfi) ont acheté des joueurs formidables, et aujourd’hui c’est leur faute si on ne réussit pas ? C’est trop facile… Les supporters ont le droit de siffler mais pas pendant le match. Pendant le match, on est tous ensemble. Parfois on n’avait plus l’impression de jouer à la maison. C’est dur à comprendre. On a besoin des supporteurs, et il y a d’autres manières de faire comprendre sa colère. On peut discuter par exemple.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)