Mercato - OM : la sortie de Sampaoli sur le dossier Kamara

Convié ce jeudi devant les journalistes, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Jorge Sampaoli s'est longuement exprimé sur Boubacar Kamara.

Le technicien argentin a salué la première convocation en équipe de France du milieu de terrain de 22 ans, tout en glissant quelques mots sur l'avenir de son joueur, en fin de contrat le 30 juin prochain.

“Je suis un entraîneur chanceux, car beaucoup de mes joueurs ont progressé cette saison, et surtout Boubacar Kamara. Il a été très bon que ce soit au milieu ou en défense centrale. C'est un jeune joueur qui a montré beaucoup d'envie, en mettant de côté sa situation personnelle avec son avenir incertain dans ce club. C'est quelqu'un d'honnête et de courageux. Samedi, je suis sûr qu'il va jouer comme s'il devait rester encore longtemps ici. C'est un joueur que je respecte vraiment et qui représente beaucoup pour ce club. Je suis très heureux pour lui suite à sa première convocation en équipe de France. Il a fait beaucoup de sacrifices pour y arriver. C'est un joueur pétri de talents, avec encore des progrès à faire. Je pense qu'il n'a pas de limites, si ce n'est lui-même, pour essayer d'atteindre le top niveau mondial.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)