Real Madrid : Ancelotti a salué Gareth Bale

En fin de contrat le 30 juin prochain, Gareth Bale ne prolongera pas sa carrière au Real Madrid. Le milieu offensif gallois quittera le club merengue à l'issue de la saison 2021-2022.

Présent dans le groupe retenu par Carlo Ancelotti pour la venue du Betis Séville, ce vendredi dans le cadre de la 38e et dernière journée de Liga, l'ailier de 32 ans s'apprête à disputer ses dernières minutes avec la Maison Blanche.

Face aux médias, l'entraîneur italien a tenu à rendre hommage à l'ancien sociétaire de Tottenham, débarqué à Santiago-Bernabeu à l'été 2013 pour la somme de 101 millions d'euros. “Son contrat est terminé et qu'il joue demain (aujourd'hui) ou non n'a pas d'importance. Il fait partie de l'histoire de ce club et il fera toujours partie de l'histoire de ce club. Bale a été un joueur important en finale de la Ligue des champions, en finale de la Coupe du Roi. Il est juste que tout le monde le reconnaissance.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)