Mercato - Nantes : le point mercato de Kombouaré

Face aux médias, l'entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré s'est exprimé sur le prochain mercato estival du club de Loire-Atlantique, opposé samedi soir à l'AS Saint-Etienne dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1.

Le coach de 58 ans, qui restera sur le banc des Canaris, a évoqué la question du recrutement avec ses dirigeants. “On a discuté. Quel que soit ce qu’il va se passer dans un futur proche, et donc le mercato, je suis là, j’assumerai et j’irai jusqu’au bout. Mais comme l'été dernier.” Avant de poursuivre : “J'ai défini une liste, oui. L'assurance, je vais juger sur pièce. Mais j'ai confiance. L'été dernier, je pense que j'ai eu ce que je voulais. Ce qu'il s'est passé pendant la saison, c'est autre chose mais j'avais l'assurance qu'on pouvait travailler ensemble et effectuer les choix que je souhaitais.”

Le Kanak a obtenu des garanties financières du président Waldemar Kita. “Les discussions ont porté sur les moyens et il m'a assuré qu'il allait investir. Il veut avoir une belle équipe. C'est intéressant. Il y aura des départs.” Et d'annoncer la couleur sur ceux qui pourraient changer d'air. “Je m'attends à tout et ce sont aussi les choix que j'ai fait. Je suis prêt à ce que Moses Simon me dise qu'il parte, que Ludo' Blas parte, qu'Alban (Lafont) parte aussi.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)