Officiel Mercato - Lille : José Fonte prolonge jusqu’en 2023

Lille annonce vendredi la prolongation du défenseur central José Fonte, arrivé en fin de contrat.

Le vétéran de 38 ans a rempilé pour une année supplémentaire avec le LOSC, soit jusqu'en juin 2023. Au club depuis l'été 2018, champion de France 2021, l'international portugais a disputé 163 matchs toutes compétitions confondues et marqué 8 buts avec le club nordiste.

“Comme je l’ai toujours dit, ma priorité allait au LOSC. Le Club, par l’intermédiaire du Président, m’a dit son intention de continuer avec moi et de prolonger mon contrat. Je suis content de mes performances cette saison. J’ai joué tous les matchs, je me sens bien et je suis aujourd’hui très heureux de continuer de pouvoir écrire de belles pages de l’Histoire du LOSC, pour qui je continuerai de tout donner. C’est un club et une ville dans lesquels je me sens bien. J’aime vivre à Lille, j’ai une bonne relation avec tout le monde, avec les supporters. Nous devons continuer ensemble de faire grandir le club”, a réagi l'ancien joueur du Benfica Lisbonne au moment de la signature.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)