Mercato - PSG : Rothen s’excuse auprès de Verratti

Après son gros coup de gueule contre Marco Verratti après les critiques de l'Italien contre le Collectif Ultra Paris, Jérôme Rothen a fait son mea culpa au micro de RMC.
Après avoir invité le milieu de terrain parisien à dégager cette semaine sur l'antenne de RMC, le consultant a fait passer un message au principal intéressé. “C’est la passion qui parle. Et parfois, la passion fait dire des choses (…) Ce que j’ai dit sur Verratti, on me l’a tellement dit ces derniers temps… ça me déchire le cœur. Tu ne restes pas dix ans dans un club sans l’aimer. Il se doit d’être plus vigilant dans sa communication. J’ai réagi à chaud. Bien sûr que je n’ai pas envie qu’il dégage. Marco, sportivement, c’est un joueur admirable. Lui avec un vestiaire et un discours différents, je suis sûr que ça peut être un top player, même si ça l’est déjà. Je reviens sur mes dires : reste Marco”, a lâché l'ancien joueur du PSG et de Monaco.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)