Mercato - PSG : Pochettino et Leonardo sur le départ, ça se confirme

Ça s'active en coulisses pour le Paris Saint-Germain. La prolongation de Kylian Mbappé actée, le club de la capitale va désormais s'attacher à se trouver un nouvel entraîneur.

Si la nouvelle n'est pas encore confirmée, tout porte à croire que Mauricio Pochettino ne poursuivra pas sa mission sur le banc du club de la capitale à l'issue de la saison 2021-2022. En poste depuis janvier 2021 et sous contrat pour encore une année, le technicien argentin ne résistera sans doute pas à la nouvelle déconvenue européenne des partenaires de Neymar, éliminés par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le dixième titre de champion de France obtenu ne devrait pas changer le cours de l'histoire pour l'ancien coach de Tottenham. Comme expliqué par le quotidien Le Parisien, le champion de France 2022 vise “un coach à fort potentiel.” Par ailleurs, le directeur sportif brésilien Leonardo ne devrait pas être reconduit, toujours selon nos confrères. Le Portugais Luis Campos est cité pour le remplacer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)