Officiel Mercato - PSG : Mbappé a prolongé jusqu’en 2025 !

Le Paris Saint-Germain a officialisé samedi la prolongation de Kylian Mbappé. En fin de contrat, l'attaquant français a rempilé pour trois années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2025.

Malgré le Real Madrid, l'avenir de Kylian Mbappé va continuer à s'écrire dans l'Hexagone. En fin de contrat au 30 juin, l'attaquant français de 23 ans prolonge l'aventure au Paris Saint-Germain et repousse son rêve merengue. Ce samedi, le club de la capitale a officialisé la bonne nouvelle avant la réception du FC Metz, au Parc des Princes, comptant pour la 38e journée de Ligue 1. Le champion du monde 2018 a signé un nouveau bail de trois années avec le champion de France 2022, soit jusqu'en juin 2025.

“Paris, c'est ma maison”

“Kylian va rester jusqu'en 2025. Il croit en notre projet depuis le premier jour”, s'est félicité le président Nasser Al-Khelaïfi sur la pelouse du Parc des Princes. Présent à ses côtés et acclamé par le public quelques minutes avant la dernière rencontre de la saison contre les Grenats, l'ancien Monégasque a livré sa première réaction sur sa prolongation. “Je suis très content de continuer l'aventure, de rester en France, dans ma ville. Paris, c'est ma maison. J'espère jouer le plus possible et gagner des trophées.” La Ligue des champions en priorité, après un nouvel échec contre le Real Madrid en huitièmes de finale.

168 buts en 216 matchs

Débarqué au Paris Saint-Germain durant l'été 2017 en provenance de l'AS Monaco, en prêt avant son transfert définitif douze mois plus tard pour la somme de 145 millions d'euros, Kylian Mbappé a depuis marqué 168 buts en 216 matchs toutes compétitions confondues dont 36 buts en 45 matchs en 2021-2022, remportant pour la troisième année consécutive le trophée du meilleur joueur de Ligue 1. Puisqu'il est désormais acté que son futur se poursuivra en France, la star tricolore visera la saison prochaine les 200 buts d'Edinson Cavani, meilleur buteur de l'histoire du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)