Mercato - PSG : Pochettino révèle le moment où il a appris la prolongation de Mbappé

Après le carton du Paris Saint-Germain contre le FC Metz (5-0) samedi soir lors de la 38e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a bien évidemment été interrogé au sujet de la prolongation de Kylian Mbappé jusqu'en 2025.

L'entraîneur argentin se réjouit du choix de carrière de l'international français. “Pour Mbappé, je l'ai su quelques minutes avant la communication officielle. Sa prolongation est très importante pour le club et on est très contents. J'ai suivi les négociations depuis mon arrivée, il y a un an et demi, il y a eu différentes phases. On est surtout fiers de son évolution sportive. Quand on est arrivés, c'était un joueur très critiqué en France qui n'arrivait pas toujours à exprimer tout son potentiel, alors je suis très content de sa progression. Sa prolongation, c'est le travail du président et de tout un club et Kylian s'identifie vraiment à la ville”, a lâché le coach du PSG en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)