Mercato - Nice : la réponse lunaire de Galtier à la rumeur PSG

Alors que son nom circule dans les couloirs du Parc des Princes pour succéder à Mauricio Pochettino, Christophe Galtier s'est dit “très surpris” de telles rumeurs.

Après la victoire sur la pelouse du Stade de Reims samedi soir (3-2) lors de la 38e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'OGC Nice a balayé d'un revers de main l'hypothèse d'une arrivée au PSG. “Comment? Répétez. Je n'ai pas bien compris. Vous me l'apprenez. Ce sont des informations. Je suis très surpris de ce que vous me dites. Je sais pas quoi vous dire. Pas de réponse par rapport à cela. Ce que j'ai vu, c'est Mbappé reste et c'est très important pour le champion et pour la visibilité de la Ligue 1”, a lâché le technicien des Aiglons avant d'évoquer son avenir sur le banc niçois de manière plus concrète. “Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans les prochains jours. Des réunions auront lieu dans la semaine pour analyser à froid pour voir ce qu’on peut améliorer. Il faudra avoir l’effectif le plus tôt possible”, a-t-il poursuivi. L'OGC Nice a arraché samedi soir son billet pour la prochaine Ligue Europa Conference mais devra passer par des qualifications.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)