Mercato - Real Madrid : les médias espagnols choqués et écœurés pour Mbappé…La revue de presse
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F05%2FKylian-Mbappe-Paris-Saint-Germain-2025.jpg)
Pérez sous le choc après le message de Mbappé
Du côté de la presse catalane, l'amertume est forcément moins flagrante mais le sentiment global est le même, à savoir que l'attaquant parisien a mené le Real Madrid et ses dirigeants en bateau. “Mbappé se fout de l'histoire du Bernabeu et du Real Madrid en Coupe d'Europe. Il n'est pas intéressé par le poids du maillot (…). Ce bon vieux Kylian, la seule chose qu'il a eue en tête pendant les deux ans ou plus qu'a duré le feuilleton, c'est de savoir qui donne le plus”, écrit le journal Sport dans ses colonnes.
Les portes du Real Madrid définitivement fermée ?
Pour le Mundo Deportivo, le Real Madrid “a peut-être fermé ses portes à vie” à la star du PSG. Les médias espagnols n'apprécient pas non plus la “Une” du journal L'Équipe qui selon eux se moque ouvertement du Real Madrid et de l'Espagne avec le titre : “France 2-0 Espagne”, en référence à la prolongation de Mbappé au PSG et à la victoire de l'OL en finale de la Ligue des Champions féminine contre le FC Barcelone (3-1). Une chose est sûre, ce coup dur tombe très mal pour le Real Madrid à quelques jours de la finale de la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool au Stade de France.
#LaPortada 🗞 'Hace falta mucha clase para jugar en el Madrid' https://t.co/E2m9zmwmFF
— MARCA (@marca) May 22, 2022
✨ ¡Buenas noches! Esta es nuestra #PortadAS de hoy, domingo 22 de mayo
📰 Él se lo pierde pic.twitter.com/9echDzmtSf
— Diario AS (@diarioas) May 21, 2022
📰 La portada de L'Équipe
👀 El prestigioso diario francés saca pecho con la decisión de Mbappé y el triunfo del Lyon en la Champions femenina: Francia 2 – España 0.https://t.co/EpLHr8coDz
— Diario AS (@diarioas) May 22, 2022