Mercato - OM : Kamara confirme son départ, son futur club déjà choisi !

En fin de contrat au mois de juin, Boubacar Kamara a confirmé ce dimanche qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille. Comme attendu, le milieu de terrain français a choisi de ne pas prolonger son contrat avec le club olympien.
Convoqué récemment en équipe de France pour les quatre premiers matchs de la nouvelle édition de la Ligue des Nations début juin, Kamara a expliqué son choix lors d'un entretien accordé à Téléfoot. “Après de longues réflexions, de nuits où on ne dort pas, où on pèse le pour et le contre, j’ai décidé de ne pas prolonger, de quitter l’OM à l'issue de la saison. C'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. J’ai envie d’évoluer de découvrir un nouveau challenge (…) Je suis un jeune issu d'un quartier qui finit au Vélodrome. Je n'ai connu qu'un seul maillot, je suis au club depuis l'âge de 5 ans, j'en ai 22. Mon parcours a été unique à l'OM”, a lâché le protégé de Jorge Sampaoli avant de reconnaître qu'il avait déjà choisi sa prochaine destination. “J'ai fait mon choix pour mon futur club vous le saurez bientôt”, a-t-il poursuivi. Selon Bild, le Borussia Dortmund tiendrait la corde sur ce dossier…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)