Mercato - Tottenham : le message flou de Conte sur son avenir

L'entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, s'est livré sur sa situation avec le club de la capitale londonienne, qualifié pour la prochaine phase de poules de la Ligue des champions.

Interviewé par Sky Sports, le technicien italien a refusé de dire s'il voulait s'inscrire sur le long terme avec les Spurs. “Je suis sous contrat jusqu'à l'été prochain. J'ai signé pour un an et sept mois. J'ai beaucoup apprécié mon séjour à Tottenham car, je le répète, c'est un grand défi pour moi. Pour moi, c'est un trophée (la qualification en C1, ndlr) et je suis très heureux. Ensuite, nous verrons. J'ai toujours dit qu'à la fin de saison, nous parlerions au club et trouverions la meilleure solution pour moi et le club (…) Je veux considérer cette qualification comme un trophée. Dans mon esprit, mon coeur et ma tête, je sais ce que nous avons fait pendant sept mois. Moi, mon staff et les joueurs. Je veux célébrer et nous aurons le temps de parler avec le club à propos de tout.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)