Officiel Mercato - Bayern Munich : Neuer prolonge jusqu’en 2024

Après Thomas Müller, le Bayern Munich a acté la prolongation d'un autre de ses cadres. En fin de contrat en juin 2023, le gardien de but allemand Manuel Neuer rempile pour une année avec le club bavarois.

Manuel Neuer prolonge le plaisir à l'Allianz Arena. En fin de contrat dans douze mois, le gardien de but allemand a signé un nouvel engagement avec le Bayern Munich, champion d'Allemagne 2022. Ce lundi, le club basé en Bavière a officialisé la prolongation du dernier rempart de 36 ans. Le champion du monde 2014 a rempilé pour une année supplémentaire, soit jusqu'en juin 2024. Depuis son arrivée à l'été 2011 pour la somme de 30 millions d'euros, l'ancien pensionnaire de Schalke 04 a disputé 472 matchs toutes compétitions confondues, remportant notamment à dix reprises la Bundesliga et deux fois la Ligue des champions.

“Je suis très heureux que mon parcours se poursuive au Bayern. Nous aurons à nouveau une très bonne équipe avec laquelle nous pourrons concourir pour les titres. Comme gardien, capitaine et leader, je veux être le soutien et un facteur clé dans nos grands objectifs. Nous voulons étendre notre record de titres et être de nouveau compétitifs en Coupe d'Allemagne et en Ligue des champions”, a confié le natif de Gelsenkirchen auprès des médias officiels du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)