Officiel Mercato - Liverpool : Fabio Carvalho chez les Reds, c’est officiel

Liverpool a confirmé ce lundi, par un communiqué, le recrutement de Fabio Carvalho. Le milieu offensif portugais débarque chez les Reds en provenance de Fulham.

En fin de contrat chez les Cottagers, le jeune Portugais rejoindra libre le club de la Mersey à compter du 1er juillet prochain. La durée de son engagement n'a pas été précisée. Selon Sky Sports, le joueur de seulement 19 ans s'engagera pour cinq années, soit jusqu'en juin 2027. De son côté, Liverpool paiera une indemnité de 5 millions de livres hors bonus (6 millions d'euros).

Avec 10 buts et 8 passes décisives en 36 matchs de Championship, Fabio Carvalho restera l'un des grands artisans du retour de Fulham en Premier League.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.